Galaxy-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-TechConnexion

Galaxy-Tech

APPEL AUX ANCIENS (cliquez)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? Empty( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
Bienvenue dans la série Une grenade avec ça ?!

C'est une série télévisé joué sur le post Vrak.tv au Québéc.
Donc, le court résumé ;


L'histoire en résumé :
Cette émission est principalement dans un restaurant et il sert des boldogs et des hambergers.
Chaque jour, c'est une histoire différente. Parfois, il y a un problème dans le restaurant etc.
Bref, voici les personnages ;

( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? Soniaj10

Sonia Compagna : elle est la meilleure amie d'Ève. Elle habite en collocation avec cette dernière. Sonia est née sans savoir l'identité exacte de son père et elle a une demi-sœur nommée Cynthia dont elle a appris l'existence dernièrement. Elle a pour idole Céline Dion et fait tout pour parvenir à son but ultime dans la vie : être une chanteuse de renom. Malheureusement pour elle, ses tentatives se terminent généralement de mauvaises façons, sauf à la fin de la cinquième saison, où ses chansons connaissent un succès sans précédent. Côté amoureux, elle fréquentait un rocker prénommé « JiCi » jusqu'au jour où ce dernier, vu la popularité sans pareil de Sonia, est parti avec toutes les redevances de ses chansons à l'extérieur du pays afin de se refaire une nouvelle vie. Environ un an plus tard, elle est tombée en amour avec « Tché » pendant quelque temps. Sa qualité : diva.





( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? Anaist10

Anaïs Boutin : Assistante-gérante et employée du mois la plupart du temps, elle est également l'employée qui a été renvoyée le plus souvent. Anaïs est la lèche-botte en chef du patron. Elle est reconnue comme étant la méchante du groupe. Elle est prête à tout pour faire plaisir à Monsieur Pitre (comme dénoncer un employé ou faire le ménage ou remplacer quelqu'un). Elle n'a pas peur de dénoncer des employés en retard ou désobéissant à un seul règlement. Mais elle peut, par moment, se montrer gentille et serviable (surtout dans les épisodes les plus récents). Elle n'a jamais eu de vrai chum et sa mère a un lourd passé de joueuse, fumeuse et voleuse compulsive. Dernièrement, elle est tombée amoureuse de Jonathan (Tché), mais il l'a laissée à cause de son autorité. Il tomba ensuite amoureux de Sonia avec qui il eut une relation de deux jours. Elle a déjà été directrice générale de la ville avec Monsieur Pitre, mais elle s'est fait congédier par ce dernier lors de son renvoi. Puis redevenue assistante gérante, tout alla mal pour elle quelques temps, après elle a été renvoyée de sa maison par sa mère et elle a aussi été renvoyée par Danny. Durant cette période, elle devint accro au chocolat. Sa qualité : têtue




( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? Venh010

Ève Kapuscinsky : D'origine polonaise, Ève est la grano du resto. Elle est intéressée par tout ce qui touche à l'environnement et à l'égalité des sexes, d'ailleur elle fait partie d'équiéco, un organisme qui prend à coeur l'environnement . Très amicale avec tout le monde (sauf avec Anaïs qu'elle déteste), elle a parfois mauvais caractère et à l'habitude de se mettre en colère facilement. Point de vue amoureux, elle est sortie tout d'abord avec Norbert pendant deux ans, mais après le départ de ce dernier, ils décidèrent de se séparer. Depuis ce temps, elle est avec Pat, même si elle est quelque peu jalouse de son passé amoureux. Le couple a battu quelque peu de l'aile au départ, mais tout semble revenir à la normale. Elle tente aussi de lui inculquer des valeurs saines, mais Pat ne se laisse pas entraîner facilement. Sa qualité : bouillante.




X

Darius Léveillé (à partir de la saison 4) : Récemment arrivé de force au sein de la bannière Captain Creighton, Darius est une personne très étrange. Arborant fièrement un look punk, il est un adepte des tatouages et des piercings. Il a la maladroite habitude de toujours faire des remarques qui n'ont généralement aucun sens avec la conversation. Il possède aussi un rat blanc prénommé Lothär qui est décédé, mais revenu à la vie dû au fait que celui-ci était le clone d'un original. Il est aussi un grand miniaturiste. Il est très bizarre. Sa qualité : inclassable.




X

Patrick « Pat » Béliveau : Communément appelé Pat, il est le petit copain d'Ève. Passionné de photographie, de Plutoniax et des filles, il habite présentement en appartement avec Tché. Il est aussi une personne très matérialiste qui ne se prive pas pour faire de mauvais coups à Anaïs. Sa qualité : baveux.




( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? Tchhe310

Jonathan « Tché » Gouin (à partir de la saison 3) : Mieux connu sous le diminutif de « Tché », il est le fils du propriétaire de la boulangerie Les pains Gouin. Né dans un milieu financièrement à l'aise, « Tché » ne veut pas travailler pour l'entreprise de son père. Il a plutôt décidé de prouver à son père qu'il était capable de mener sa vie seul sans aide financière de ce dernier. C'est pourquoi il travaille maintenant sous la bannière du Captain Creighton. Il est aussi assistant gérant depuis un an. Et au grand déplaisir de Pat, il a fréquenté Anaïs durant une grande partie de la cinquième saison pour finalement rompre avec elle dû à la manie d'Anaïs de le traiter en esclave. « Tché » est simple et amical. Sa qualité : ratoureux.




( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? Dannyn10

Danny Pitre : Gérant de la succursale Captain Creighton de Montréal, Danny est une personne très avare et serait prêt à tout mettre en oeuvre pour faire épargner quelques sous à sa succursale. Très sévère envers ses employés, il peut quand même avoir des montées de générosité et même, si son humeur le permet, être gentil. Quand il était adolescent, Monsieur Pitre était accro à la Root Beer et a dû aller en désintoxication pour corriger ce problème. Il utilisait les sachets de sucre comme de la nicorette. Dans un épisode, il a été accro à une boisson énergisante qui se nomme Full Pine. Son pire ennemi est Denis Pomerleau, mieux connu sous le surnom du « p'tit fendant à Pomerleau. » Ce dernier est le gérant de Barbecue Joe. Denis lui a volé son amour : Nancy Désilet. Mais Danny croit toujours que Nancy essaie de le rendre jaloux en sortant avec Denis Pomerleau. De plus, Monsieur Pitre a déjà été maire de Montréal sous la bannière du parti politique nommée En affaires. Il a cependant été détrôné par ses conseillers du fait de ses idées farfelues comme déplacer le musée du Burgdog d'Albuquerque dans l'amphithéâtre vide qu'est devenu le stade olympique. Il est maintenant redevenu gérant au plaisir de ses employés et des gens de la ville soulagées de ne plus l'avoir comme maire. Selon un recent sondage ***çu par Sonia et Darius, la direction du restaurant a eu 33%. Effectivement, d'après les consommateurs, le restaurant va mal à cause de la mauvaise gérance. Il a une phobie des poules et du bonhomme Pitsburie. D'après lui, c'est le fils du bonhomme Michelin.


Merci au site Une grenade avec ça pour l'information.

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz


Oh,

Très bon topic Surn. Je ne connais pas cette série.

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
Je ne connais pas cette série, et je n'est pas envie de la connaitre xP .

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
Owi cette série, je la trouve quand même bonne mais malheureusement c'est leur dernière saison cette année :/

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
Je connais pas o:

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
Série québecoise... :$

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
Très bien expliquer mais... j'aime pas cette série :$ Mais sinon bien expliquer, bravo Surname

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
Personnellement, j'aime bien cette série mais, c'est un peu trop répétitif.

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
Je connais pas cette série :$

Ca ne doit pas être laid à regardé beau topic bravo chou :o <3

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
Je ne connaissais pas ... Quand je le pourrais , j'essayerai de télécharger un ou deux épisodes.
Si non , topic bien présenté :)

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
Perso j'aime pas trop la série j'trouve que c'est un peu trop enfantin et aussi que les scènes se font trop aux mêmes endroits.. Topic bien présenté :._.:

Edit : pourquoi copier le tout du site? Essaie de prendre ce que tu sais sans trop c/c. Tu peux piger un peu partout les informations mais pas de là à copier le tout :o.o:

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
« Un grenade avec ça? »
Étant un émission pour enfant comme adolescent, est tout de même bien représenter et éprouve de belles scènes, provoquant des changements d'avis ainsi que de perseption.
Cette émission m'a beaucoup plus, comme n'a plus ne pas plaîre à certaines personnes.
Je l'ai bien aimé parce qu'elle me fesait découvrire certaines choses, et réaliser l'importances des choses. L'humour y était, la tristesse, l'amour ainsi que l'amitié.
Je pense que l'émission avait son goût à la vie, et elle ne fesait pas voir le sombre de la vie.

Cordialement Hoa.

description( SÉRIE ) Une grenade avec ça ? EmptyRe: ( SÉRIE ) Une grenade avec ça ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre