Galaxy-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-TechConnexion

Galaxy-Tech

APPEL AUX ANCIENS (cliquez)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionComment faire pour que les autres voit notre site ? EmptyComment faire pour que les autres voit notre site ?

more_horiz
Bonjour Invité,

Je me demandais juste si tu savais comment faire pour que toi
aussi tu vois mon site ? Je commence dans le codage
HTML et je voudrais que tu vois mon site de Test !

Merci d'avance !

Si t'es Aubin, envoie-moi un MP

descriptionComment faire pour que les autres voit notre site ? EmptyRe: Comment faire pour que les autres voit notre site ?

more_horiz
Il te faut un hébergeur.

descriptionComment faire pour que les autres voit notre site ? EmptyRe: Comment faire pour que les autres voit notre site ?

more_horiz
Bonjour, effectivement, il te faut un hébergeur. Tu en a des gratuit et des payants.

Au niveaux gratuit, tu as, www.franceserv.fr www.000webhost.com ou encore www.kilu.net .
Payant www.verygames.net propose des tarifs raisonnable.
Après tout hébergeurs a c'est avantages et ces inconvénients.

Après sa il te faudra un FTP (File Transfer Protocol). Afin d'envoyer ton site chez l'hébergeur, avec les identifiant qu'il te donnerons. Je pense que tu sais déjà tout ça. Je te conseil FileZilla pour le FTP.

Bonne chance.

descriptionComment faire pour que les autres voit notre site ? EmptyRe: Comment faire pour que les autres voit notre site ?

more_horiz
Heu alors... Bonne question :x parce que je n'en sais rien du tout (J'te conseille xSlipknot y te dit du charabia que tu comprend même pas HTLM FTP etc poulala !)

descriptionComment faire pour que les autres voit notre site ? EmptyRe: Comment faire pour que les autres voit notre site ?

more_horiz
xSlipnot, pourrais-tu me montrer
comment héberger mon code HTML
avec Kilu.net s'il-te-plaît ? Genre avec un
screen, chez pas.

descriptionComment faire pour que les autres voit notre site ? EmptyRe: Comment faire pour que les autres voit notre site ?

more_horiz
TiGui... a écrit:
xSlipnot, pourrais-tu me montrer
comment héberger mon code HTML
avec Kilu.net s'il-te-plaît ? Genre avec un
screen, chez pas.


Avec un FTP (Files transport protocol)
Est-ce que ton fichier est un .html ?

descriptionComment faire pour que les autres voit notre site ? EmptyRe: Comment faire pour que les autres voit notre site ?

more_horiz
Oui !

descriptionComment faire pour que les autres voit notre site ? EmptyRe: Comment faire pour que les autres voit notre site ?

more_horiz
Ok super, maintenant trouve des tutos pour savoir utiliser un FTP :s .

descriptionComment faire pour que les autres voit notre site ? EmptyRe: Comment faire pour que les autres voit notre site ?

more_horiz

Je lock le sujet !

descriptionComment faire pour que les autres voit notre site ? EmptyRe: Comment faire pour que les autres voit notre site ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre