Galaxy-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-TechConnexion

Galaxy-Tech

APPEL AUX ANCIENS (cliquez)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionJOURNAL GT #1 EmptyJOURNAL GT #1

more_horiz

JOURNAL GT#1


Bien le bonjour cher gens de GT. Comme nous avons sauté la " semaine " entre chaque journal, je me dis que les journaux seront quand je le voudrais bien. Alors aujourd'hui, il m'est fier de vous annoncez que Galaxy-Tech a rejoins Facebook et Twitter. Il y as de ça tout de même un petit bout.
Tu est un Facebookeur, rejoins la communauté
ICI
Tu est un Petit oiseau bleu, rejoins-les ICI ENCORE!
Alors pour ce qui est du jeu, je ne peux pas vous en dire d'avantages car moi de même j'en sais rien. Eh non, il y as longtemps que votre Ô grand rédacteur n'est pas venu sur GT. Je suis BG. D'accord avec moi, en commentaire ditent: +1.
Pour ce qui est des smileys, les créateurs sont en train de nous en faire de nouveaux, il seront explosif

JOURNAL GT #1 Explos10

et nous brûlerons la rétine. ( fier d'utiliser des mots que j'ai appris en science il y a de ça environ 2 semaine ^^ ) alors, je crois que c'est déjà tout pour ce journal. Vous l'avez aimé, écrire: " J'aime " en commentaire.

BOYE BOYE

PS: Je sais, le journal est court.

descriptionJOURNAL GT #1 EmptyRe: JOURNAL GT #1

more_horiz
Oui le journal est très court.
Merci pour ce journal mais je pense qu'il a été fait trop tôt.
J'espère que les prochains seront plus long.


J'aime ! :)


Bye, Kyza.


Dernière édition par Kyza le 15/05/12, 07:48 am, édité 1 fois

descriptionJOURNAL GT #1 EmptyRe: JOURNAL GT #1

more_horiz
Concernant le tchat, une sortie officiel est imminente, quelque test et il sera enfin opérationnel.

descriptionJOURNAL GT #1 EmptyRe: JOURNAL GT #1

more_horiz
Gg pour se premier journal ! (:
Bonne chance pour les prochains journaux ! :D

Syndicate a écrit:
Concernant le tchat, une sortie officiel est imminente, quelque test et il sera enfin opérationnel.


Espérons que cette fois-ci il n'y aurai pas de problème etc ...

descriptionJOURNAL GT #1 EmptyRe: JOURNAL GT #1

more_horiz
C'est un petit peu, simple, très court, pas très explicite, j'espère bien qu'un journal plus long et plus intrigant nous attendra la prochaine fois, prends plusieurs sujets, divises-les, argumentes-les, fais aussi des rubriques pour classer le tout.
Je peux te conseiller plusieurs idées de choses à faire ; Les rubriques :
Introduction (tu expliques en gros le journal)
____________
Table des matières (tu regroupes les différentes rubriques et parties du Journal)
____________
Sondages et Interview (tout est indiqué dans le titre)
____________
Zoom sur le staff (tu parles du staff et tout =qui rentre qui sors, qui s'occupe de quoi et comment et tout)
____________
Différents petits textes concernant toutes les nouveautés et autres bagatelles.
Voilà le gros quoi, je reste très septique, et assoiffé de lecture ainsi que d'imagination, pour ma part tu n'as pas mis de coeur dans ce journal, désolé d'être brusque mais voilà ma façon de penser.
Alors autre chose que je pense tu inscris des choses dans le journal que tu ne sais pas toi même, arrange toi avec les membres du staff ou même du site, et trouve des infos par-ci par-là !
Bref je te souhaite bonne chance pour les journaux à venir et surtout, bonne occupation.

descriptionJOURNAL GT #1 EmptyRe: JOURNAL GT #1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre