Galaxy-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-TechConnexion

Galaxy-Tech

APPEL AUX ANCIENS (cliquez)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Film préféré

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Tiffany
Kable
TiGui...
YoRy
Kyza
Imaru
Kea
Twisst
Necrophile
SweS
Weggle
15 participants

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyFilm préféré

more_horiz
Rappel du premier message :

SALUT

J'ai crée ce topic simplement pour dire ton film préféré et pourquoi. Exemple: J'aime Avatar car les bonhommes sont bleu. Mais avec beaucoup plus de détail! Vous pouvez aussi critiquer les films s'il poche et dire qu'il n'aurais jamais du exister ! C'est votre choix.

Je vais commencer:

Cendrillon1 le 2 et le 3

Car c'est un film de Disney et c'est magique *-*. c'est peut-être une film pour les enfants mais si vous l'écoutez ça reste vraiment bon ! Malgré que la technologie n'est pas dans le film, en tout cas c'est vraiment un bon film et je vous le recommande!

À vous de jouer!


BYE


EDIT TWISST: PTDRRRRRRRR Je ne connaissais pas ce côté ''magique'' de toi XDD
EDIT WEGGLE: Mdr ._.
EDIT xAl3x: Moi non plus je ne connaissait pas son coté magique.
EDI WEGGLE: Il est beau non?


Dernière édition par Weggle le 18/12/11, 03:38 am, édité 2 fois

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Depuis que tu est sur Galaxy-Tech, tu ne savait pas qu'il ne faut pas mettre en colère Necro' xAl3x ? x)

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Je vous traumatise tant que ca avec mon caractère?
J'suis colérique , voir en mode "rage" quand je susi dans ma semaine,mais sur GT je suis gentille o:
-> enfin presque :/
Je me met en colère rapidement, mais je pardonne vite aussi donc :]

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Si vous avez le moindre problèmes avec Necrophile envoyez moi un mp!
Je m'en m'occuperais personnellement de son cas! Oui,... PERSONNELLEMENT!

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
OH PUTAIN TU LA MIIIIS!!!
Nan mais j'vais te tuer toi c'pas possible <3
Rugby dans un Lit :D

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Omg ...
Doucement ...

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Yory si ta peur des deux post que Ima & moi on fais la, n'intervient JAMAIS dans une de nos conversation parceque
-> tu comprendra rien
-> & puis tu sera choqué xD

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Ok ce topic n'étais pas pour dire son film préféré ?_?

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Si ! *Retourne dans le sujet*

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Moi mon film c'est Grease *neck*

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Grease? Avec John travolta ? :$

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Omg tigui ce film la est tellement bon *-*

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Mon film préféré à ce jour ? probablement le film de combat, TEKKEN, issus de la grande famille de jeu de combat, ce film est bourré d'action du début à la fin, et de combat très violant, voir mortel.....

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Mon film préféré..hum le film d'horreur que j'ai regardé hier peut-être mais c'est obscène..c'était Halloween II, c'est trop gore.
Mais vu que moi je suis fan des films d'horreur, y'as pas de soucis.

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Mon film préféré est beetlejuice un vieux film dans l'histoire :$ Il est à la fois comique et terrifient quand on est petit .
Il a été créé par Tim Burton .

" Histoire "

Barbara ( Geena Davis ) et Adam Maitland ( Alec Baldwin ) décident de passer leurs vacances à décorer leurs idylliques de la Nouvelle Angleterre pays d'origine. Alors que le jeune couple est le moteur de retour de la ville, Barbara se déporte pour éviter un chien errant sur ​​la chaussée et les accidents grâce à un pont couvert , plongeant dans la rivière en aval. Ils rentrent chez eux et, en fonction de ces indices subtils que leur manque de réflexion dans le miroir et leur découverte d'un Manuel pour l', récemment décédé , commencent à soupçonner qu'ils viennent peut-être mort. Adam tente de quitter la maison pour revenir sur ses pas, mais se retrouve dans une dimension étrange, surnaturel appelé «Saturn», recouverte de sable et peuplées par des vers de sable énormes.
Après avoir fui de nouveau dans leur maison, de la paix de l'Maitlands 'est bientôt perturbé lorsque leur maison est vendue et odieux de nouveaux résidents, le Deetzes, arrivent de New York City . La nouvelle famille se compose de Charles ( Jeffrey Jones ), un promoteur immobilier ancien réel; sa deuxième épouse Delia ( Catherine O'Hara ), un sculpteur qui aspirent, et son goth fille Lydia ( Winona Ryder ) de son premier mariage. Sous la direction de l'architecte d'intérieur Othon ( Glenn Shadix ), le Deetzes transformer la maison en une pièce criardes des tons pastel d'art moderne. Le Maitlands chercher de l'aide de leur travailleur social au-delà, Juno ( Sylvia Sidney ), qui les informe qu'ils doivent rester dans la maison depuis 125 ans et que, s'ils veulent l'Deetzes sortir de la maison, il est à eux pour leur faire peur loin. Les tentatives du Maitlands "à effrayer la famille de suite se révèlent complètement inefficaces.
Bien que le Maitlands restent invisibles à Charles et Delia, leur fille peut Lydia voir le couple fantômes et les traite en ami. Contre l'avis de Junon, la Maitlands contacter le mécréant Bételgeuse ( Michael Keaton ), une pige "bio- exorciste "fantôme, pour effrayer les Deetzes, mais Bételgeuse devient plus intéressés à se marier Lydie, afin qu'il puisse réintégrer la terre des vivants . Il faut des efforts combinés de l'Maitlands et Lydia pour vaincre Bételgeuse. Le Deetzes et le Maitlands décident de vivre ensemble en harmonie. À la fin du film, Bételgeuse est vu en attente dans la salle de réception au-delà d'attente, où il met en colère un sorcier, qui se rétrécit sa tête.

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Mon film préféré est tout simplement Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Synopsis : Alors qu'il entame sa cinquième année d'étude à Poudlard, Harry Potter découvre qu'une bonne partie de la communauté des sorciers feint d'ignorer sa récente confrontation avec Lord Voldemort, et préfèrent nier cette aveuglante évidence : le Seigneur des Ténèbres est bel et bien vivant.
De plus, la communauté magique lit les mensonges de Rita Skeeter dans la Gazette du Sorcier sous contrôle du Ministère de la Magie. Les articles qui paraissent dans la Gazette affirment que Dumbledore est devenu un vieillard sénile et Harry, un illuminé qui cherche à attirer l'attention sur lui en racontant des histoires à dormir debout.
Craignant que le puissant Albus Dumbledore ne mente à propos du retour de Voldemort dans le but de saper son autorité et de lui ravir son poste, le Ministre de la Magie Cornélius Fudge nomme un nouveau Professeur de Défense contre les Forces du Mal, qu'il charge de surveiller le vieux doyen et ses étudiants. Mais celle-ci, Dolores Ombrage, envoyée secrète de Cornelius Fudge, va tenter de faire croire au monde de la magie que ce ne sont que des mensonges, que Lord Voldemort n'était absolument pas revenu et que Dumbledore était fou ainsi que Harry. Elle les dévalorise ouvertement et les fait passer aux yeux de tous pour des menteurs. À la demande pressante de ses amis Ron et Hermione, Harry décide donc de prendre les choses en main. Il réunit en secret un petit groupe de courageux étudiants, qui se baptise l'« Armée de Dumbledore », pour les aider à se défendre contre les Forces du Mal et les entraîner en vue de la grande guerre qui se prépare.

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Moi j'aime bien Moi j'aime bien Saw 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.

Car c'est un film de James Wan et c'est Gore. c'est peut-être une film Adulte enfin déconseiller moins de 18 ans (alors que j'en ai 10)mais si vous l'écoutez ça reste vraiment super ! En tout cas c'est vraiment des bons films et je vous les recommandent !

Si vous l'avez alors regardez-le... :) Muahahahah

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Mon film préféré est Percy Jackson , le voleur de foudre. Je l'apprécie énormément car ce film parle de la mythologie Greco-romaine avec les 12dieux de l'olympe , la seule leçon que j'apprécie à l'école :'s. Je suis vraiment passionnée par ce sujet , et pour ceux qui sont comme moi , je pense qu'ils doivent apprécie ce film , les effets spéciaux sont très bien fait.
Je ne vais pas raconter l'histoire , par respect pour ceux qui ne l'on pas vu :).

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Teru a écrit:
Mon film préféré est Percy Jackson , le voleur de foudre. Je l'apprécie énormément car ce film parle de la mythologie Greco-romaine avec les 12dieux de l'olympe , la seule leçon que j'apprécie à l'école :'s. Je suis vraiment passionnée par ce sujet , et pour ceux qui sont comme moi , je pense qu'ils doivent apprécie ce film , les effets spéciaux sont très bien fait.
Je ne vais pas raconter l'histoire , par respect pour ceux qui ne l'on pas vu :).


Ce film est certes bien je ne dis pas le contraire, mais c'est aussi un résidu d'abjections ! La plupart des mythes Grecques ne sont en aucun cas respectés ! Et je trouve cela fort dommage !

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
_K0n4mI_ a écrit:
Moi j'aime bien Moi j'aime bien Saw 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.

Car c'est un film de James Wan et c'est Gore. c'est peut-être une film Adulte enfin déconseiller moins de 18 ans (alors que j'en ai 10)mais si vous l'écoutez ça reste vraiment super ! En tout cas c'est vraiment des bons films et je vous les recommandent !

Si vous l'avez alors regardez-le... :) Muahahahah


Nous avons un point en commun ! Je suis fan de James Wan, notamment fan de sa saga SAW.
Il a crée un autre film avec un autre producteur , le nom du film c'est The collector, si tu aimes Saw tu va adoré The collector !

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
Bon, sérieusement, Grease à déjà été mon film préféré il y à longtemps ! Mais presentement, c'est Kick-Ass ! Je pense faire une présentation complète ^^

descriptionFilm préféré - Page 2 EmptyRe: Film préféré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre