Galaxy-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-TechConnexion

Galaxy-Tech

APPEL AUX ANCIENS (cliquez)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionHollywood Undead EmptyHollywood Undead

more_horiz
Hollywood Undead American-tragedy_03,11
Hollywood Undead

Bonjour/Bonsoir/Bon après-midi/Bonne nuit/Bon je suis tanné :'D

/!\Avertissement ce film contient des scènes de vulgarités pouvant de pas convenir aux enfants/!\

Bon stop les blagues, je voulais vous avertir que le groupe que je vous présente est un groupe parfois (souvent*) vulgaire.


J'ai ouvert se topic pour vous parler d'un groupe de musique que j'adore et que j'ai écouté les chansons environ 35 fois chacune pour le nouvelle album (American Tragedy). Hollywood Undead est un groupe qui mélange, les styles, Rock et Rap.

Particularité :
Ils ont un style plutôt différents de l'habitude, ils se représentent avec des masques.

Courte description :
Le groupe à subi plusieurs modifications depuis leur début, plusieurs départs et plusieurs arrivés. Il y a peu de temps, Deuce (Chorus man/Chanteur des refrains) est parti du groupe, mais les précisions sur sont départ ne sont pas certaine, "Est-ce qu'il a quitté lui même?", "C'est-t'il fait revoyé?", se sont 2 questions que nous pouvons nous poser. Danny, chanteur qui est allé à l'émission américaine, "American Idol", l'a remplacé. Il fait maintenant les refrains. Le groupe contient 6 chanteurs (J-Dogg, Danny, Jonny3Thears, Funny Man, Charlie Sceen et Da Kurlzz') Ils ont chacun leur propre masque.

J-Dogg : Masque blanc, avec un effet à l'ouverture des yeux de brulure, qui allume dans la sombreté en rouge feu, et avec un billet d'argent sur la bouche.
Danny : Masque or avec une croix à l'oeil gauche.
Jonny3Thears : Masque bleu, avec un 3 blanc sur le côté du la figure qui allume dans le peu de lumière et avec un motif, sur l'autre côté, en blanc..
Funny Man : Masque noir avec un logo ressemblant à un badge blanc.
Da Kurlzz' : Masque blanc, avec un visage, en quelque sorte, déformé.
Charlie Scene : Seul qui n'a pas de masque, qui a un foulard noir et blanc avec inscrit dessus "Hollywood Undead", a une casquette noir. et une paire de lunette fumé


Album(s) :
Ils ont 2 albums qui s'intitulent, Swan Song (1er) et American Tragedy (2e). Entre les 2 albums, ils ont fait un DVD qui contient quelques chansons bonus et un spectacle en DVD se nomant Desperate Measures.

Chansons :
Voici quelques-unes de leur chansons (ou toutes)

Swan Song :
B*tches, Christmas in Hollywood, Circle, Dead in Ditches, My Black Dalhia, Everywhere I go, No 5, Pain, Sell Your Soul, The Kids, Turn Off The Lights, No Other Place, Young, This Love This Hate, Bottle And A Gun, California, City, The Diary, Pimpin', Undead, Paradise Lost.
Desperate Measures :
Knife Called Lust, Tear ot Up, Dove & Grenade, Immigrant Song, Bad Town.
American Tragedy :
Been To Hell, Apologize, Comin' In Hot, My Town, I Don't Wanna Die, Hear Me Now, Gangsta Sexy, Glory, Lights Out, Coming Back Down, Bullet, Levitate, Pour Me, Tendencies, Mother Murder, Lump Your Head, Le Deux, S.C.A.V.A, Street Dream.

Voilà tout! Merci d'avoir lu mon topic et je suis content de vous avoir fait connaitre se magnifique groupe que j'adore!

Chaleureusement, Blue'!

descriptionHollywood Undead EmptyRe: Hollywood Undead

more_horiz
Je connais ce groupe ! : )
J'aime bien l'album American Tragedy.

descriptionHollywood Undead EmptyRe: Hollywood Undead

more_horiz
Coucou,

Bonne présentation, je connais ce groupe et j'en suis fan, ils ont beaucoup de talents. *-*

descriptionHollywood Undead EmptyRe: Hollywood Undead

more_horiz
Hello,

Le topic est très bien présenté.
Je ne connais pas ce groupe.
Je vais peut-être écouter.

Bye, merci !

descriptionHollywood Undead EmptyRe: Hollywood Undead

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre