Galaxy-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-TechConnexion

Galaxy-Tech

APPEL AUX ANCIENS (cliquez)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Groupe - LMFAO

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Necrophile
Dagdaa
YoRy
Tiffany
Kyza
BlueLife
10 participants

descriptionGroupe - LMFAO EmptyGroupe - LMFAO

more_horiz
LMFAO
Groupe - LMFAO LMFAO

Description :
LMFAO est un groupe créé en 2006 à Los Angeles. Ce groupe est composé de Redfoo (Stefan Kendal Gordy) et de SkyBlu (Skyler Husten Gordy). LMFAO est sous le label Interscope Records.

Pourquoi ce nom?
Le groupe était sensé se nommer Sexy Dudes. Le nom LMFAO vient d'une conversation Skype de Skyler Husten Gordy et sa grand-mère. LMFAO veut dire "Laughing My F*cking *ss Off". Ce nom peut se traduire par "Rire à se taper le cul par terre".

Style Musicaux :
Electro, Pop, House, Rap, Hip-Hop.

Album(s) :
• 1er juillet 2008 - Party Rock EP (iTunes)
• 7 juillet 2009 - Party Rock
• 21 juin 2011 - Sorry For Party Rocking

Singles :
• I'm in Miami B*tch
• La La La
• Party Rock Anthem
• Champagne Showers

Voilà! J'espère que vous avez apprécié. Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

Topic fait à partir d'un iPod

Blue'

descriptionGroupe - LMFAO EmptyRe: Groupe - LMFAO

more_horiz
J'adore la présentation de ton topic, j'adore ce groupe et en particulier leur clip ._.
Merci pour ce magnifique topic Blue.


Dernière édition par Kyza le 11/01/12, 02:19 pm, édité 1 fois

descriptionGroupe - LMFAO EmptyRe: Groupe - LMFAO

more_horiz
Superbe présentation, malheureusement je déteste ce groupe parce que dans leur chanson "Sexy and I know it" je déteste quand ils bougent leurs boules. oki

descriptionGroupe - LMFAO EmptyRe: Groupe - LMFAO

more_horiz
Tiffany a écrit:
Superbe présentation, malheureusement je déteste ce groupe parce que dans leur chanson "Sexy and I know it" je déteste quand ils bougent leurs boules. oki

Je suis du même avis que toi Oo.
(+1 Tiffany)

descriptionGroupe - LMFAO EmptyRe: Groupe - LMFAO

more_horiz
Non mais quand j'ai vu le titre du topic je me suis demandé où était ma corde ? Enfin bref ... C'est un des groupes les plus euh ... Je suis en manque de vocabulaire les plus "nuls" (voila) que j'ai vu, dans toute mon existence ! Leurs voix sont retouchées mais à FOND, et leurs clips du genre "I'm sexy and I now It" j'ai eu un fou-rire comme pas possible, car ils ne sont pas beaux du tout, ils sont moches excusez-moi ! Et puis leurs clips euh franchement ! Bouger ses couilles tout le long d'un clip-vidéos non mais non, ça ne le fait pas du tout (j'vais envoyer une lettre à l’Élysée pour qu'il censure).Donc ce groupe et totalement nul à chi** pour ne pas être vulgaire !
Je souhaite préciser que c'est mon opinion et qui si il ne vous plait pas allez voir ailleurs si j'y suis !

descriptionGroupe - LMFAO EmptyRe: Groupe - LMFAO

more_horiz
Topic bien présenter.
Cependant je trouve personnelement, comme Dagdaa , que ce groupe...na même pas lieu d'être.
Il n'y a pas de paroles interessantes, les clips sont...LIMITE DEPRIMANT. Nan mais excuser moi, ma soeur a 10 ans elle a vu ca ok? Puré, presque il faut ce mettre nu(e) pour gagner du fric !!
-> Comme quoi même les stars ce prostitues !! D'une manière ou d'une autre. Mais je dépenserais pas UN CENTIME pour ce groupe.

descriptionGroupe - LMFAO EmptyRe: Groupe - LMFAO

more_horiz
Y'a une chanson qui me fait pensez à mon pseudo. Hum.. Hihi! Wiggle wiggle wiggle hey! J'aime vraiment ce groupe car j'ai bien le beat :x Ça fait danser 8D! Leur look je le trouve assez spéciale, surtout leur cheveux ! Et beau topic Blue ;)

descriptionGroupe - LMFAO EmptyRe: Groupe - LMFAO

more_horiz
Necrophile a écrit:
Il n'y a pas de paroles interessantes, les clips sont...LIMITE DEPRIMANT. Nan mais excuser moi, ma soeur a 10 ans elle a vu ca ok? Puré, presque il faut ce mettre nu(e) pour gagner du fric !!


Idem ! Ma petite soeur à vue les clips et euh, maintenant elle pose pleins de questions en rapport avec ce clip du genre : " Pourquoi son slip bouge beaucoup ?".Euh va quand-même pas lui dire "C'est ces testicules pour gagner du fric" ! Je trouve franchement que si je vois l'un des chanteurs du groupe devant moi j'lui COUPE les couilles (excusez-moi pour la "vulgarité").

descriptionGroupe - LMFAO EmptyRe: Groupe - LMFAO

more_horiz
J'adore trop LMFAO *.* C'est, genre, mon groupe préféré ! Masi t'as oublier une toune de eux ; I'm sexy and I know it ! C'est la toune du moment , et tu l'as oublier :o J'ai le CD " Sorry for party rocking " x) Ils sont trop bon *.*

descriptionGroupe - LMFAO EmptyRe: Groupe - LMFAO

more_horiz
Ce n'est pas mon groupe préféré, mais il est très populaire, et je comprends tout à fait ça : leur musique reste en tête, on peut danser, et puis c'est drôle.
Je trouve que LMFAO est un groupe qui veut faire bouger les gens. Il faut avouer qu'on a tous déjà entendu leurs chansons, et qu'il y a un certain «beat» intéressant. C'est ça qui est vendeur, surtout auprès des jeunes.
Je crois que la chanson I'm Sexy and I Know it est une sorte de parodie. On a jamais vu d'homme presque à poil dans les vidéoclips, ça a toujours été des (jeunes) femmes. On pourrait en faire un débat, sur ces vidéos qui deviennent osées à cause de ça. Et puis, ce n'est pas comme si les gars de LMFAO était super musclé et tout. Je crois que c'est surtout pour faire rire. Mais en même temps, ça rapporte du bling-bling.

Tout ce que j'aime du groupe, ce n'est pas leurs paroles, c'est seulement la musique. Et le fait que ça regroupe une foule de gens, que ça met sur le «party».

Bref, on ne peut pas dire que ces gars là, ce sont des phénomènes !

descriptionGroupe - LMFAO EmptyRe: Groupe - LMFAO

more_horiz
Dagdaa a écrit:
Necrophile a écrit:
Il n'y a pas de paroles interessantes, les clips sont...LIMITE DEPRIMANT. Nan mais excuser moi, ma soeur a 10 ans elle a vu ca ok? Puré, presque il faut ce mettre nu(e) pour gagner du fric !!


Idem ! Ma petite soeur à vue les clips et euh, maintenant elle pose pleins de questions en rapport avec ce clip du genre : " Pourquoi son slip bouge beaucoup ?".Euh va quand-même pas lui dire "C'est ces testicules pour gagner du fric" ! Je trouve franchement que si je vois l'un des chanteurs du groupe devant moi j'lui COUPE les couilles (excusez-moi pour la "vulgarité").


Euh, si il vous demande... Montrez leurs cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=oJkYQd54xCI&list=UUAbfERYHEfqw1amNTRhHU0g&index=1&feature=plcp

Il vont comprendre...

Mais sinon, LMFAO je trouve que ça gère trop! Et leurs dance est très bien! *-*

descriptionGroupe - LMFAO EmptyRe: Groupe - LMFAO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre