Galaxy-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-TechConnexion

Galaxy-Tech

APPEL AUX ANCIENS (cliquez)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

THE sport -> Le Rugby !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
YoRy
Tawa
Kea
Weggle
Oni-san
SweS
Twisst
Kyza
Imaru
Necrophile
14 participants

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyTHE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Tu cherche une petite rousse folle du Rugby, va pas plus loin !
C'est Moi !



Le terrain : Ici

Niveau joueurs : L'équipe ce compose de 15 joueurs, oui c'est plus qu'au foot mais c'est comme même un autre jeux.
- Si un joueur est exclus du match pour " Jeu dangereux " celui-ci ne peut PAS être remplacer
-Le joueur est autoriser a quitter le terrain seulement grâce a l'accord de l'arbitre, ou du medecin .


- Le temps de jeu dure 70 Minutes.
- A la Mi-temps , les équipes change de côté, ceux qui devait marquer un essaie a gauche , le marqueront a droite.

Durant le match :
- Il y a le coup d'envoie, l'équipe recevant le ballon, joue.
- On remarque aussi un tas d'hommes parfois, c'est une mêlée ordonnée, le ballon est au milieu & les équipe doivent se pousser les une de l'autre pour que le ballon aille dans l'autre camps , mais dans ses moments là , on remarque que d'autres joueurs reste derrière , c''est ceux qui prendront le ballon lorsqu'il sera dégager de la mêlé.
-Dans le jeu courant, un joueur est hors-jeu s'il se trouve devant un coéquipier qui porte le ballon ou devant un coéquipier qui a joué le dernier le ballon.
-Les passes ne sont autorisés qu'a l'arrière, sinon c'est un En-avant . Voilà en partie pourquoi on vois les joueur de rugby positionner les un derrière les autre sur toute la longueurs du terrain .
- Lorsqu'un porteur de balle tombe au sol, on considère que celui-ci fais partie du sol il na donc plus le droit de garder le ballon plus de quelques seconde ,celui-ci dois alors lâcher le ballon du côté de son équipe ( et espérer ne pas se faire écraser par les autre joueurs )

Plaquages - Contact au sol :
C'est généralement ce qui les plus redouter lorsqu'on pratique ça dans un collège / Lycée.
Il y a deux principale façon de plaquer.
-Lorsqu'on désire plaquer quelqu’un devants nous , on s'abaisse a sa taille, on s’accroche a ses hanche, le tête coller contre le port & on se laisse tomber.
- Lorsque le joueur est en face. Toujours pareille, on s’accroche au hanche mais on se laisser tomber en arrière, l'autre et alors au dessus de vous , mais au sol ,il devra lâcher son banlon.

-> Lorsqu'on te plaque , ne tombe pas comme une chiff mole , essaye de rester debout, & de passer le ballon a une membre de ton équipe.
ATTENTION : Tu es le porteur de ballon tu na donc pas le droit de faire une passe. Il faux que tu attende le soutiens



Je sais c'est bien compliquer tous ça mais c'est plus facile a jouer qu'a expliquer. Et puis, si tu as le bonheurs de tomber dans la boue ,au pire, sa te fais un masque !!!
J'avoue, j'aurais pus faire aussi un topic sur le sport qu'Imaru & moi pratiquons passionnément mais sa serait encore plus compliquer a détaillé ;)

Le rugby c'est un sport ou tu cours pour quelques chose , tu réfléchis qu'a sa, tu na pas le temps de faire autre chose.tu fonce & tu défonce. Tu marque , tu gagne tu est fière !
Il y a des règles strict pour ne pas trop ce faire mal -> je me suis déjà blessé au rugby & j'men suis remise.

CONSEILLE = Si tu joue au rugby , n'essaye même pas d'être le porteur de balle lorsque tu est dans un maule. Parceque la force des deux équipe te soulève & tu ne peut même plus bouger !!


Bref, si tu joue. BONNE CHANCE !

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Oui, oui! Necrophile et moi fesont du rugby mais pas dans un terrain. ;3

EDIT NECROPHILE : On se demande pas où ;)

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Merci pour le topic , mais j'aime pas le Rugby !

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Tu en a déjà jouer Kyza?

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
J'suis porteur moi ... :F Sinon, très bien expliquer et j'aime bien cette citation : TU FONCES ET TU DÉFONCES ! :mdr:

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Mdr Twisst , j'ai toujours une citation pleine d'humour dans mes topics, j'essaye souvent d'en caser une :)
C'est dure d'expliquer le rugby, ce sont mes mots pas un copier coller.
Tu es porteur? Oh my god, j'lai fais une fois j'ai était soulever & sa c deserer je suis tomber comme une merde mdr

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Necrophile a écrit:
Tu en a déjà jouer Kyza?


Non Nécro, mais je trouve que c'est un sport de brute ! :x

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Ce n'est pas un sport de brut si on s'y prend correctement.
biensur qi ta un mec de 100 kilo qui t'arrive dessus la tu te demande ce qui va t'arriver mais , c'est pas si choquant que sa.

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
J'fait 5"4 et j'suis porteur :D defois s'fait mal, x) Mais sa m'fait rire xd

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz

Pauvre Twisst ! J'imagine des gars de 100 k sur moi :o !! mdr

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Ouah Super Topic Ty !!

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Ah le rugby....
Que de bons souvenirs!!

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Comprend rien ._.

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Moi personnellement le rugby c'est pas mon truc. Sauf quand c'est pour foncée sur ma soeur.

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz

Tu fonces sur ta soeur la pauvre !!! :(

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Mdrr, moi c'est ma soeur qui m'fonce dessus alors faus que j'ai des appuie pour pas m'casser la gueule & qu'elle rigole la môme :$

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Je connais pas vraiment ce sport et j'ai jamais jouer.
Donc, j'ai pas vraiment de commentaire ! --'

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Je voudrais bien faire du rugby un jour.

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Tu en aura sans doute l'occasion ^^

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
:)

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Coucou

Topic bien soigné et tout et tout avec la bonne présentation, même si le rugby n'est pas un sport que j'apprécie, j'en ai déjà fais mais je trouve que ce n'est pas pour moi ( je plaque super bien :pan: ) , j'aime pas voilouuu.

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Tiffany a écrit:
Coucou

Topic bien soigné et tout et tout avec la bonne présentation, même si le rugby n'est pas un sport que j'apprécie, j'en ai déjà fais mais je trouve que ce n'est pas pour moi ( je plaque super bien :pan: ) , j'aime pas voilouuu.


moi j'adore le rugby j'en fais souvent en sport :$

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
xAlex a écrit:
Tu as complètement raison.

J'adore aussi le rugby. J'ai déjà joué étant jeune, mais j'ai arrêté. Pourquoi j'ai arrêté, moi-même je ne le sais pas. :mdr:


Parce que c'est nul sans doute :rire:
Moi j'en fais pas parce que de mon point de vue c'est nul $:

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Un match ne dure pas 80 minutes plutôt ?
Sinon, je n'aime pas trop le rugby :/
Mais mon beau frère est dans l'équipe de Orléans :D

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
Moi, j'ai aussi déjà jouer étais jeune, mais j'ai aussi arrêter parce que je m'étais casser un bras :/ Mais j'ai bien aimé :D

descriptionTHE sport -> Le Rugby ! EmptyRe: THE sport -> Le Rugby !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre