Galaxy-Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-TechConnexion

Galaxy-Tech

APPEL AUX ANCIENS (cliquez)

descriptionQuel(s) sport(s) pratiquez-vous ? EmptyRe: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

more_horiz
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

Hi mes nouilles !
(Merci Kyza.)

Comme la plupart d'entre vous, vous pratiquez sûrement des sports, ou bien vous vous amusez à en faire. Même si certains disent qu'ils n'en font pas, il en font chaque jours.
A l'école, on a tous des cours d'éducation physique, à la maison, on doit faire certaine corvée : ce qui nous permet de bouger !

Merci d'argumenter et de dire pourquoi vous pratiquez ce(s) sport(s), peut être que quelqu'un vous a pousser a le faire, si vous aimez votre sports , les sports que vous détestez, etc....

On est des petit curieux ! é_è

Moi je fais de la natation c'est un sport complet mais je ne considère pas la natation comme un sport mais une passion d'enfance c'est depuis mes 4 ans que j'ai vraiment pratiquez ce sport je suis le seul de ma famille a pratiquez ce sport ce qui est triste, je conseille ce sport a tout le monde !

descriptionQuel(s) sport(s) pratiquez-vous ? EmptyRe: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

more_horiz
Très bon topic! (:


Personnellement j'ai fait 6ans de Judo, j'ai arrêter car je trouver que c'était toujours pareil.
J'ai aussi fait de l'athlétisme pendant 1ans. Mais j'ai arrêter aussi. Maintenant je ne fait plus rien, c'est vrai que faire du sport c'est bien pour le corps et même moralement. Mais bon, je muscle mes doigts c'est déjà bien. :D



Kye a écrit:
Moi je fais de la natation c'est un sport complet mais je ne considère pas la natation comme un sport mais une passion d'enfance c'est depuis mes 4 ans que j'ai vraiment pratiquez ce sport je suis le seul de ma famille a pratiquez ce sport ce qui est triste, je conseille ce sport a tout le monde !


Je voulais aussi faire de la natation mais j'ai vite plus eu envie, mais peut-être un jours je re-voudrais? *-*

descriptionQuel(s) sport(s) pratiquez-vous ? EmptyRe: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

more_horiz
Salut salut :) J'aime bien le topic *.* x)
Moi j'ai fait 8 ans de judo, j'ai arrêté cette année pour me mettre au Jujitsu ^^
Je vais me mettre à la Boxe dans pas très longtemps :)
Sinon, je fait du vélo (Waaaah xD )

descriptionQuel(s) sport(s) pratiquez-vous ? EmptyRe: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

more_horiz
Jeune, je faisais du karaté mais j'ai du arrêter pour cause de déménagement.
Désormais, je fais du jogging, baignade et patin à roue allignée.

descriptionQuel(s) sport(s) pratiquez-vous ? EmptyRe: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

more_horiz
Je fais du vélo et de la course parfois.
J'ai déjà fais de la natation mais je n'aime pas trop donc j'ai arrêter.
Mes trois sports favoris sont : La Gymnastique , Le Cheerleading et la Danse.
De la Gymnastique j'en fais depuis l'age de 8 ans.
Du Cheerleading depuis que j'ai 9 ans.
Ainsi que la danse depuis 10 ans.


Trezzore '' ^.^

descriptionQuel(s) sport(s) pratiquez-vous ? EmptyRe: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre